FOREVER FOCUS, pour booster notre cerveau

Que l’on soit une personne dans la vie active, étudiant, sportif ou retraité, garder un esprit vif et alerte est indispensable à son bien-être général.

Les multiples sollicitations auxquelles est soumis notre cerveau, les obligations de productivité et réactivité demandées en milieu professionnel et scolaire, peuvent engendrer une fatigue intellectuelle.

Les pertes de mémoire ou de concentration peuvent être causées par cet état de fatigue mental qu’il ne faut pas laisser s’installer sans réagir.

FOREVER FOCUS, pour rebooster ses capacités intellectuelles

Notre cerveau a besoin de repos, mais aussi de nutriments pour fonctionner correctement.
Forever Focus associe des actifs brevetés et testés scientifiquement pour optimiser la concentration et la mémoire :

FOREVER FOCUS associe le Cognizin®, une forme brevetée de citicoline, à des plantes traditionnelles, des vitamines B6 et B12 et du zinc. Les vitamines B6, B12 et l’acide pantothénique contribuent à réduire la fatigue. La Rhodiole soutient l’activité intellectuelle et le Brahmi aide à accroître la concentration. L’acide pantothénique contribue également à des performances intellectuelles normales et le zinc à une fonction cognitive normale.

Conseil d’utilisation

Prendre 4 gélules par jour au moment des repas (éviter le repas du soir)

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments et ne peuvent donc se substituer à un traitement médical. Après une consultation chez un médecin pour écarter tout problème de santé qui doit être traité médicalement, un complément alimentaire peut améliorer le bien-être ou même aider à maintenir l’organisme en bonne santé… Nous attirons votre attention sur le fait que ces compléments alimentaires ne peuvent se substituer à une alimentation équilibrée. Nous vous recommandons de les tenir hors de portée des enfants. Leurs effets étant certains, nous vous recommandons également de respecter les doses préconisées. Ils ne peuvent être substitués à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu’il vous revient de contacter pour votre suivi.