Pour votre hygiène au quotidien : le nettoyant mains

Un geste du quotidien pour se protéger des microbe

Déposer un peu de gel hydroalcoolique au creux de sa main est devenu un geste du quotidien pour beaucoup, notamment en période de grippe. Recommandé par l’OMS, ce geste élimine 99,9 % des bactéries présentes sur la peau. Cette solution rapide et efficace peut être améliorée grâce aux vertus de l’Aloès et du miel.

Une désinfection en douceur

Les propriétés apaisantes de l’aloé vera pour la peau ne sont plus à prouver. L’extrême douceur de son cœur moelleux permet de préserver la peau des irritations quotidiennes. La désinfection des mains à l’aide d’un gel hydro-alcoolique est essentielle pour une bonne hygiène de l’enfant, de l’homme et de la femme au quotidien. C’est cependant une solution parfois irritante qui peut ne pas être tolérée par la peau. Un gel pour les mains contenant également de l’aloé vera permet une désinfection à la fois profonde et moins agressive pour la peau.
Le miel possède également des propriétés apaisantes indispensables, qui, combinées à une solution hydro-alcoolique permettent une bonne observance du gel. La peau est nourrie et hydratée grâce au miel et elle conserve sa douceur.

La bouteille à conserver à portée de main

Forever Hand Sanitizer est une bouteille de 59 ml de gel hydro-alcoolique idéale pour éviter la grippe et éliminer les bactéries. Présente dans le sac à main de la femme, elle lui permettra de se protéger des microbes, de prendre soin de soi. Ce gel associe les propriétés désinfectantes de l’alcool aux vertus apaisantes de l’aloe vera et du miel. Il permet une désinfection fréquente des mains tout en leur permettant de conserver leur douceur et de mieux tolérer le gel.